Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en famille à Bali - Eté 2014

20 Sep

Départ pour les îles Gili

Publié par FISSOUILLE

Départ pour les îles Gili
Commenter cet article
L
On vient de regarder tt le blog: bravo ! C'est super agréable de voir ces belles photos et des trombines heureuses!! Continuez de profiter jusqu'au bout et a très vite...
Répondre
I
J'étais en retard des dernières photos...le rêve continue d'après ce que je vois:).... Superbe la photo de la piscine avec tes zouzous. Ça fait plaisir de vous voir! Bonne continuation, j'attends avec impatience la suite. Des bises
Répondre
V
Les pirates sont prets a l'attaque !! Sympa la photo Nikou ne peut pas se passer de la mer ! <br /> bises les zamissss
Répondre
M
trop forte pour les photos Sylvie.C'est tous les jours plus beau et bien différent .alors il faut mettre les bouchées doubles cette semaine c'est la dernière.ici il fait beau ,la mer est calme et le ciel est bleu.29 degrés .tout le monde est là et bien sûr tout le monde vous fait de très gros bisous.nath,jacky,sacha, j b charlène, vincent,christian et moi .Mamie
Répondre

À propos

Voyage en famille à Bali - Eté 2014