Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en famille à Bali - Eté 2014

07 Sep

ON Y EST !!!

Publié par FISSOUILLE

Après 12 heures de vol pour rejoindre Hong Kong, 4 heures d'escale puis 5 heures de vol... nous y sommes !

Tout va bien, à part que Lydie n'a pas sa valise à l'arrivée... apparemment elle est restée à Roissy, c'est balo !

Notre chauffeur nous attend comme prévu à l'aéroport et nous amène... au paradis... à l'hôtel le SAPU LIDI...nom qui m'avait déjà beaucoup plus quand je l'ai réservé 😊, ma petite belle-soeur Lydie un peu moins.... mais à notre arrivée, on est tous sous le charme... Le cadre est magnifique.

Là, deux hôtesses sublimes nous accueillent : Juju et Jojo !

Super bon moment de retrouvailles pour Joana qui rentre d'Australie et qui n'a pas vu ses parents depuis 9 mois et Juju, qui elle, rentre de ses vacances au Laos et Cambodge.

Petite douche puis nous partons direct dans le centre d'Ubud pour y rejoindre notre 3e globe trotter, Arthur qui arrive du Canada, et qui est en vacances sur Bali, avec Ludo, Florian et Cédric depuis 2 semaines.

Belles retrouvailles en ce grand jour puisque l'on fête ses 28 ans !

Quelle belle organisation !!!

Commenter cet article
K
Ben ... et les photos ??? L'appareil est reste dans la valise de Lydie? <br /> C'est balot , LYdie est condamnee a vivre entierement nue mais avec la bouche qui pue ... Mmm bonnes vacances ALain !<br /> On veut voir des photos tous les jours (ca t'enerves hein ?) on doit choisir notre prochaine destination et on compte sur vous !!!<br /> Bon anniversaire Arthur, j'espere que pour ton cadeau ta mere est allee dans le carton...<br /> Bon voyage a tous et gros bisous.<br /> PS dites nous quand Lydie se sera lavee et changee ....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Comme elle doit rager notre Fissouille de ne pas pouvoir alimenter son blog moi qui attend avec impatience je vais chercher des photos sur Internet ..... Alors là je l'ai hyper énervé.. elle qui se faisait une joie qu'on les suive et bien là loupé bon au moins on prend des news des uns et des autres....<br /> Le principal s'est que tout se passe bien pour nos vacanciers ...<br /> bises - Valérie &amp; Olio
M
A ceux qui lirons !!!!!!! Sylvie ne peux pas alimenter son blog,, Pas de chance ça l énerve <br /> alors on ne sait pas si les photos viendrons?? Mais ils vont bien et se régalent de beaux paysages<br /> sa maman
Répondre
T
Ah ok ! Tant pis pour les photos, le principal étant que eux en prennent plein les yeux et qu'elle nous fasse un p'tit coucou dès qu'elle sera reconnectée. Régalez-vous un max ! Bisous de Martinette
T
Superbe ! Si tous les jours on a des photos comme ça on va se régaler même de loin... et il reste 3 semaines ! Bisous. Tinette
Répondre
M
de France on vous imagine avec les sacs a dos, les chapeaux, le soleil Pas de chance pour Lydie mais ça a dû s arranger...tu vas partager avec elle..mil bisous de maman et papal
Répondre
M
coucou tout le monde .j'attend des photos avec impatience ,surtout que ma fille est nue depuis 3 jours.la valise voyage toute seule avec un peu de chance elle va vous rejoindre le jour du retour j'espère que l'anniversaire d'Arthur était dans un endroit bien sombre.<br /> je fais d'énormes bisous à tout le monde.(et bravo à la rédactrice) vite des photos!!!
E
Ouf, quel périple mais pour y voir de si belles choses et surtout retrouver ses chers petits.<br /> Profitez bien de vous tous et j'espère que la valise manquante va enfin arriver pour passer de belles vacances :-) Biz
Répondre
M
On pense à vous... Veinards... Roxane y est encore, elle repart dimanche :(<br /> Bizzzzz à tous
Répondre
B
HENAURME bise à Arthur le plus globe trotter de tous les globe-trotters<br /> Et bises à tous
Répondre
V
Hello les Zamis ça y est le paradis est là devant vos yeux.... Belles retrouvailles cette fois-ci ma fissouille tu ne retrouves pas ton Arthuro dans le carton !!! on a bien pensé à vous et on a hate de voir les photos<br /> Happy Birthday Arthur avec de gros bisous... Bises de nous 2 à vous tous ici 28 degrés donc c'est cool<br /> Val &amp; Olio
Répondre

À propos

Voyage en famille à Bali - Eté 2014